Le bateau routier TRINGA vous transporte de votre jardin à la pleine mer sans bouger de votre siège de capitaine, rapidement et directement par la route, en vous affranchissant de toute contrainte de marée, et sans nécessité de place de port ou de mouillage.

Cette simplicité et facilité d’accès à l’eau apportée par TRINGA transforme votre résidence en une véritable marina, comme si soudainement elle était déplacée tout au bord de l’eau, alors qu’en réalité, elle en est éloignée de quelques kilomètres. C’est ainsi que vous accédez à un art de vivre unique, sans précédent.

En effet TRINGA est non seulement un bateau amphibie, c’est à dire doté d’une mobilité terrestre, mais il est surtout routier, c’est à dire réglementairement autorisé à rouler par lui-même sur les routes, sans remorque ni véhicule pour le tracter. TRINGA est un véhicule routier à part entière, équipé de tous les dispositifs réglementaires (feux, freins de service et de secours, ceinture de sécurité, rétroviseurs, amortisseurs ...), et très facile à conduire (direction assistée, très faible rayon de braquage, très stable, caméra d’assistance, siège suspendu). La fonction routière est assurée par des trains d’atterrissage rétractables en mer (comme sur un avion) afin d’éviter toute traînée additionnelle en mer, les passages de roues étant en outre refermés par des volets étanches en navigation.

Bien sûr TRINGA est avant tout un bateau très performant en navigation (vitesse supérieure à 30 nœuds) qui est très stable, ne mouille pas et ne tape pas dans la houle, qui est en outre économe en carburant et facile à piloter (direction hydraulique assistée). En plus de cela, grâce à un jeu d’options dédiées, TRINGA est un bateau formidablement adapté à toutes vos activités favorites, que vous pratiquiez la promenade, le pique-nique, le bain de soleil, la pêche, les sports de glisse ou la plongée sous-marine.

La transition du TRINGA entre la fonction routière (roues sorties) et la fonction de navigation, se fait simplement et facilement en effleurant une seule fois l’écran tactile (Virtual Dashboard). Ce pilotage par écran tactile présente une animation 3D en temps réel, afin d’apporter une sécurité et convivialité de pilotage maximale.

En outre, sur l’estran, TRINGA s’avère un bon véhicule tout terrain, grâce à ses pneumatiques tout terrain, ses trois roues motrices, sa fonction anti-patinage à trois roues indépendantes, et son système anti-slip.

En outre encore, depuis sa position routière élevée, TRINGA s’abaisse harmonieusement pour permettre à vos passagers de monter à bord sans grimper plus de deux marches.

Par ses multiples possibilités, TRINGA propose donc un art de vivre unique, où les expériences de navigation sont exacerbées, TRINGA étant à la fois un excellent bateau de plaisance tout en étant un excellent véhicule routier.